Portfolio

Centre Pachamama – Identité visuelle

Centre Pachamama – Identité visuelle

À propos du projet

Le projet de Julie et Sébastien

Le projet de l’identité visuelle de Pachamama, c’est avant tout le beau projet de Julie et Sébastien. Julie est diplômée en psychomotricité, spécialisée dans l’enfance et accompagne les petits en favorisant les expériences relationnelles. Sébastien quant à lui est professeur de yoga en travaillant le lâcher prise lors de cours rythmés au son des percussions.

Ce duo passionné par la relation entre corps et esprit ont ouvert Pachamama en 2020 afin de proposer différent cours. Yoga, danses, atelier parents-enfants… Le lieu favorise l’expression de soi grâce à l’intervention de différents acteurs du bien-être.

 

L’identité visuelle Pachamama

L’essence de l’identité visuelle de Pachamama, c’est cette idée de lien. Le monogramme est ancré dans la Terre, tout en restant aérien par un traitement graphique délicat et fin. La mère et l’enfant y sont représentés et l’on retrouve également le croissant de lune, symbole de fertilité et de féminité. Le tout, équilibré dans deux feuilles rappelant ce lien important à la nature. Un cocon naturel et serein.

La typographie Pachamama est dessinée sur mesure et en minuscule. Cette rondeur renvoie elle aussi à l’idée du lien par sa fluidité et sa douceur. La couleur violette renvoie à l’aspect spirituel et méditatif. La teinte lavande est quand à elle symbole de sérénité et d’élévation.

Prêt.es à nous confier la création de votre image de marque ? Contactez-nous 💌

Mars 2020
Pachamama