Portfolio

ESSA Sport – Mise en page

ESSA Sport – Mise en page

À propos du projet

Kaléidoscope vous présente le design du rapport complet du projet ESSA Sport ainsi que la mise en page d’un dépliant 10 pages sur mesure pour l’organisme EOSE.

Le rapport contient un total de 200 pages d’études sur l’emploi dans le sport en Europe. Le but de cette mise en page était de rendre le contenu informatif plus fluide et digeste pour une meilleure lisibilité des lecteurs.

En suivant la charte graphique établie au préalable, nous avons opté pour une typographie linéale fine lisible et un interligne adapté. Pour faire respirer le contenu, des photographies liées au monde ainsi que des zones de repos blanches sont intégrées.

La globalité du document utilise les différentes teintes de bleu établies dans la charte graphique du projet ESSA. Cette utilisation nous permet de créer un rapport et un dépliant en cohérence avec les autres supports de communication du projet.

Le dépliant 10 page est quant à lui un document unique. C’est un condensé ludique et informatif des données présentes dans le rapport. Dans ce dépliant se trouve divers pictogrammes et infographies qui permettent aux lecteurs d’identifier de manière claire et rapide les différentes données liée à l’emploi dans le sport en Europe.

Prêt.es à nous confier la création de vos supports de communication ? Contactez-nous 💌

Octobre 2019
ESSA Sport